My Cart Mon panier

Politique de Qualité (ISO 9001)

Le modèle de qualité poursuivi par FOIMA, S.A. vise à obtenir la satisfaction du client, car c'est notre plus grand atout et c'est, en définitive, ce qui permet notre permanence sur le marché ainsi que notre développement et notre croissance au sein de celui-ci.

Cependant, la satisfaction du client n'est pas un concept statique, il évolue de la même manière que le marché. Aujourd'hui, le client peut trouver un produit de qualité et compétitif, mais de plus en plus, il a besoin d'une réponse rapide à tout incident ou besoin.

Par conséquent, notre obligation est de continuer à offrir des produits de qualité et, en outre, d'offrir une attention personnalisée et rapide, qui répond aux besoins de nos clients. Ces deux facteurs seront les moyens par lesquels nous tenterons d'atteindre la satisfaction du client.

Le système qualité de FOIMA, S.A. doit garantir, avant tout, la conformité de nos équipements. Cela passe par le contrôle et l'inspection de tous les équipements de FOIMA, S.A. et des éléments qui permettent de les fabriquer, ainsi que par le respect des actes réglementaires qui nous sont applicables. La première étape est une bonne gestion des fournisseurs de FOIMA, S.A., afin de garantir la qualité de toutes les matières premières qui nous approvisionnent. L'organisation correcte de tous nos processus de fabrication améliorera également la qualité du produit final.

Deuxièmement, notre modèle de qualité doit viser la rapidité et l'efficacité maximales dans la réponse à toute question ou besoin soulevé par le client, dans toutes les questions relatives à nos produits et services. Pour cela, il sera nécessaire de disposer d'un maximum d'informations sur le produit et le processus par lequel il a été fabriqué. En connaissant ces informations, nous serons en mesure d'offrir un bon service après-vente pour la résolution des incidents et le remplacement des pièces de rechange.

Le système de qualité de FOIMA,S.A. est basé sur l'engagement de cette direction dans la mesure où chacun des secteurs de l'entreprise travaille en fonction de la satisfaction des exigences du client et de l'amélioration continue du système.

Politique de qualité de FOIMA, S. A., à partir d'octobre 2022     Certificat attribuée à FOIMA, S. A., par la Norme ISO 9001:2015